Conditions Générales

CONDITIONS GÉNÉRALES
De l’hôtel, une série de conditions générales doivent être remplies par les clients,
Toutes les informations et mentions légales se trouvent dans la section politique de confidentialité et conditions générales du site officiel de l’hôtel Mireia.

Le client lors de l’enregistrement déclare avoir pris connaissance de ces conditions et de leur acceptation.
Le client doit traiter toutes les demandes ou demandes par écrit à notre email info@hotelmireia.com ou par téléphone:
Téléphone fixe: +34872 98 73 58

MESURES DE PRÉVENTION ET D’HYGIÈNE

L’hôtel Mireia applique une série de mesures publiées sur le site officiel et que le client doit connaître et respecter:

https://hotelmireia.com/lloret/fr/#1590749422665-3a7526fd-a81a

ENREGISTREMENT – ENTRÉE
L’enregistrement s’effectue à partir de 15h00 le jour de l’arrivée. Jusqu’à 22h30 **
Le client doit présenter le document de réservation imprimé à la réception, ainsi que les pièces d’identité de tous les clients qui souhaitent séjourner à l’hôtel. En plus de la pièce d’identité, nous demandons également d’enregistrer à l’hôtel un numéro de carte de crédit valide. L’hôtel vérifiera la validité de la carte à titre de garantie. En l’absence de carte de crédit ou de débit, l’hôtel se réserve le droit de demander une garantie en espèces.
Acceptation de la clé et accès à la / aux chambre (s), le client / s accepte les conditions générales de l’hôtel.
Le paiement de la réservation doit être effectué au moment de l’enregistrement.

CHECK OUT – DEPART
Le départ doit être effectué avant 11h00 le jour du départ, ou à 12h00 si vous avez réservé sur le site de l’hôtel ou par téléphone, et s’il y a des disponibilités et préalablement convenues.
En cas de retard à la sortie de la chambre, l’hôtel facturera 100% de la nuit en tant que nouveau CHECK IN car il n’y a pas le temps de préparer la chambre pour la rendre disponible pour un nouveau CHECK IN.

PETIT DÉJEUNER
Petit déjeuner: de 08h00 à 11h00 (dernière entrée à 10h15), en trois équipes: de 8h00 à 9h00, de 9h00 à 10h00 et de 10h00 à 11h00.
Toutes les chambres ont le petit déjeuner inclus dans le prix à des heures établies.
Le client lors du traitement de la réservation accepte ces conditions pendant les heures.
Aucune nourriture ou boisson des clients n’est stockée dans les réfrigérateurs de l’hôtel.
Vous ne pouvez conserver des médicaments bien marqués du nom et du numéro de chambre du client que si c’est un médicament qui doit être au réfrigérateur.
Dans les parties communes de l’hôtel, il est interdit d’apporter de la nourriture ou des boissons de l’extérieur et dans les chambres, il est interdit d’apporter des boissons alcoolisées de l’extérieur.

FUMER EST INTERDIT À L’HÔTEL
Il est interdit de fumer dans les chambres et les espaces communs autres qu’à l’extérieur. Oui, vous pouvez fumer sur la terrasse de la piscine extérieure.

ANIMAUX DE COMPAGNIE
Les animaux ne sont pas admis dans l’hôtel. Les animaux de toute nature ne sont pas acceptés.

PERSONNES NON ENREGISTRÉES DANS LA RÉSERVATION
En raison de la réglementation de l’hôtel, aucune personne n’est autorisée en plus de la capacité de la chambre.

CONDITIONS DE RESERVATION
Les conditions de réservation en ligne sont précisées dans la gestion des réservations.
Si vous avez traité une réservation en ligne sur notre site Web, vous devez insérer un numéro de carte de crédit pour garantir la réservation.
La carte de crédit doit être la propriété du titulaire de la réservation. Nous n’acceptons pas les cartes de crédit, sauf autorisation préalable du titulaire de la carte de crédit.
Les cartes de débit de solde sont également autorisées.
Si vous avez traité une réservation par e-mail, les mêmes conditions s’appliquent que pour les contrats par site Internet ou par téléphone.

CLAUSES D’ANNULATION
ANNULATIONS une fois l’enregistrement effectué:
L’hôtel a le droit de résilier le contrat d’hébergement pour violation des règles, sans remboursement d’argent.
Pendant la période d’hébergement, le client peut annuler son séjour et partir plus tôt que prévu, compte tenu des clauses d’annulation. Dans le cas où la réservation a été traitée avec une agence de voyage, vous devez les contacter et consulter les nuits de pénalité. Chaque agence de voyage a une réglementation différente.
Les réservations, chèques ou obligations non remboursables ne sont pas non plus remboursés, leur pénalité est de 100%.

REVENIR
En cas de traitement de l’hôtel un remboursement, ledit remboursement sera toujours effectué par le même moyen de paiement (carte bancaire, virement / espèces …) et en soustrayant toujours les frais de gestion, les frais bancaires et les frais de virement ou de carte bancaire.

RÈGLES GÉNÉRALES DE COEXISTENCE
Le règlement général de l’hôtel est disponible pour tous les clients à la réception de l’hôtel. Le respect de ceux-ci est une obligation pour tous les invités. S’exposer à la possibilité d’une expulsion immédiate de notre hôtel en cas de non-respect.
À la fin de cette page, nous joignons une copie des conditions de vie qui sont établies à la réception. Beaucoup d’entre eux sont repris dans les points que nous spécifions tout au long de ce document.

DROITS D’ADMISSION
L’hôtel se réserve le droit d’admission. Qu’il s’agisse d’un client avec une réservation traitée par une agence de voyages … Ou directement auprès de l’hôtel. En cas d’acompte, les procédures nécessaires au retour correspondant seront traitées, détaillées dans notre règlement général.

EXPULSION D’UN INVITÉ APRÈS LE CHECK IN A ETE TRAITÉ
L’hôtel se réserve le droit de juger quels sont les niveaux de bruit ou de comportement acceptables de ses clients, clients, représentants …
L’hôtel informera préalablement le client de son mauvais comportement, au cas où le client ne se conformerait pas aux demandes ou à tout autre règlement de l’hôtel, l’hôtel se réserve le droit de conclure toute réservation ou de mettre fin à tout événement immédiatement, sans être obligé, de en aucun cas payer le remboursement de la réservation ni traiter aucune compensation.

OBJETS PERSONNELS
Tous les clients de l’hôtel sont responsables de leurs effets personnels, tant dans les espaces publics que dans les chambres. Si le client souhaite garder des objets de valeur personnels, il peut réserver une chambre avec un coffre-fort.
Il existe des règles plus élémentaires de coexistence et d’hébergement, que vous pouvez consulter directement par e-mail ou lire à votre arrivée.

PERDU ET TROUVÉ “OUBLIÉ DANS LA CHAMBRE”
Tant que le personnel de l’hôtel trouve des objets dans la chambre une fois que le client est parti, nous procéderons à l’emballage de l’objet avec le nom du titulaire de la réservation et le numéro de la chambre. Toutes les réservations ne sont pas identifiées avec les données personnelles du client (email ou téléphone), ce qui signifie que le client doit dans tous les cas contacter l’hôtel pour demander la perte d’un objet personnel.
L’hôtel ne gardera en aucun cas: sous-vêtements, vêtements sales, chaussons de maison ou produits de toilette.
L’hôtel conservera un délai maximum de 30 jours pour l’objet.
L’hôtel ne traite jamais l’envoi de l’objet par courrier ou par transporteur. Ce doit être le client qui contacte et contracte les services d’un transporteur. Tant que vous avez informé l’hôtel du jour et de l’heure de la prise en charge.

RÈGLEMENTS DE COEXISTENCE
L’hôtel se réserve le droit de résilier immédiatement le contrat d’hébergement, tant pour les séjours des voyagistes, des points en ligne (Booking.com, Expedia, …) que pour les réservations directes effectuées auprès de l’hôtel. À condition que le client ait enfreint une ou plusieurs règles et ait déjà été appelé pour remédier à la situation.
Toute personne séjournant dans l’établissement doit être inscrite avec sa pièce d’identité. En l’absence de ce document, l’hôtel refusera l’entrée de clients sans papiers.
Quiconque endommage le bâtiment ou l’inventaire doit respecter la loi dans le cadre de la réglementation en vigueur.
Le vol et les dommages intentionnels seront facturés au coût actuel du matériel / dommage et seront dûment signalés.
Les frais pour remplacer éventuellement les dommages ou la perte des clés, ainsi que les factures des extras en attente sans payer à votre départ, seront débités de la carte de crédit ou du dépôt de garantie en espèces. En cas de non-dépôt de garantie, l’hôtel se préparera à les poursuivre devant la loi dans le cadre de la réglementation en vigueur. L’hôtel dispose d’une marge de 24 heures pour traiter la collecte correspondante et traiter la facture.
L’hôtel se réserve le droit d’exiger des particuliers et des groupes une caution en espèces par personne. Celui-ci est restitué le jour du départ, lorsque les chambres ont été vérifiées et que les clés ont été rendues.
L’hôtel n’assume aucune responsabilité pour les dommages physiques aux clients, au cas où le client aurait agi de manière imprudente. Si le dommage physique est entre plusieurs personnes, les autorités compétentes se chargeront de l’affaire.
L’hôtel n’assume aucune responsabilité légale pour les bagages déposés dans les chambres ou oubliés dans les parties communes, ni pour la perte d’argent ou d’éléments électroniques.
Les clients doivent respecter les horaires de jour et de nuit (notamment la nuit), en ce qui concerne le niveau de bruit dans les espaces communs et les chambres.
Pour notre sécurité et la vôtre, il est interdit de recevoir dans votre chambre des personnes non inscrites à la réception.
Il est interdit de faire des fêtes dans votre chambre, de prendre des repas ou de les «embouteiller».
Les clients doivent respecter le mobilier de l’hôtel. En cas de dommages ou de salissures extrêmes tant dans les parties communes que dans les chambres, l’hôtel procédera à la perception des frais correspondants. Outre les meubles, nous incluons également; télévisions, télécommandes TV, miroirs, sèche-cheveux, serviettes inutiles …
Règlement du bar: Les clients ne peuvent pas entrer de nourriture et de boissons de l’extérieur. Il est totalement interdit de pique-niquer avec de la nourriture extérieure qui n’est pas servie par les fournitures de l’hôtel.
Il est totalement interdit de fumer dans les parties communes couvertes et dans les chambres.
Tout scandale causé par le client dans les espaces communs ou dans les chambres est considéré comme un délit grave. En plus de manquer de respect au personnel, de crier, de menacer, de maltraiter physiquement et psychologiquement le personnel ou d’autres clients. Dans ce cas, la police sera appelée et le client sera expulsé directement de l’hôtel.
Les clients ont le droit de réclamer des formulaires. Et de consulter le règlement de l’hôtel à tout moment. Ils sont toujours à votre disposition à l’hôtel.

EN CAS DE RÉSILIATION DU CONTRAT D’HÉBERGEMENT
L’hôtel se réserve le droit de résilier le contrat d’hébergement pour non-respect de la réglementation. Pas de remboursement d’argent ni de compensation dans l’hébergement pour d’autres dates pour les jours sans sommeil. Étant donné que leur expulsion est due à une ou plusieurs infractions à la réglementation.
Les clients qui ont été expulsés de l’hôtel n’ont pas le droit de réserver à d’autres occasions.

ANNULATION D’HÉBERGEMENT
Le client pendant son séjour devra peut-être annuler son logement et partir plus tôt que prévu. Si la réservation a été effectuée par l’intermédiaire d’un voyagiste ou d’un point de vente en ligne à l’extérieur de l’hôtel, il n’y a pas de remboursement d’argent, vous devez consulter l’agence de voyages ou l’OTA les clauses d’annulation pertinentes. Dans le cas où la réservation a été traitée directement avec l’hôtel, l’hôtel procédera à la gestion du paiement du montant, en tenant compte du fait que le départ doit être effectué avant midi et que nous facturons 100% d’un nuit d’annulation, à titre de pénalité (En cas de traitement du départ plus tard, nous procédons à la facturation de 2 nuits).

CONDITIONS DE PAIEMENT
Les factures d’hébergement et de régime détaillées dans la réservation doivent être payées à 100% lors de l’enregistrement.
Les factures peuvent être payées en espèces ou par carte de crédit.
Les chèques nominaux ne sont pas acceptés.
Lorsque le client quitte la chambre plus tôt que prévu, le différentiel de nuits sans sommeil n’est pas remboursable.
Dans le cas où un remboursement est traité par l’hôtel, il sera émis de la même manière que celui qui a été facturé. Si le paiement par le client s’est fait par carte bancaire, un crédit sera émis de la même manière. Tout abonnement sera accompagné d’une facture. Et avec un document détaillant le retour que le client doit signer.
Dans le cas où le client part sans payer, les extras seront débités sur la carte de crédit que j’ai laissée au moment de l’enregistrement à titre de caution. En cas de manque d’argent ou de dépôt de garantie, l’hôtel poursuivra le client conformément à la législation en vigueur.
Cordialement
Hôtel Mireia