MAINTENANT AVEC L’ASSURANCE MÉDICALE VACANCES INCLUSE

Tous les clients qui réservent directement sur notre site Web bénéficieront d’une gratuite et d’une assurance facultative d’assistance voyage pour couvrir cas possibles de COVID-19 et autres besoins médicaux pendant le séjour et après le début du voyage. L’assurance a été conçue pour cette circonstance spécifique par ARAG, une société reconnue pour la défense juridique et l’assistance voyage.

L’objectif est d’offrir un environnement sûr au visiteur, ainsi que de renforcer la confiance de nos clients, non seulement avec l’application de nos mesures de sécurité et d’hygiène, mais aussi avec l’inclusion de cette assurance pour chaque réservation que vous souhaitez.

COUVERTURE DE CETTE ASSURANCE

Soins médicaux et de santé en Espagne . Service de consultation téléphonique ou de consultation médicale vidéo.

Rapatriement ou transport de la personne malade et des autres personnes assurées. Déplacement d’un proche ou d’un compagnon en cas d’hospitalisation.

Convalescence à l’hôtel de l’assuré et d’un compagnon. Retour anticipé en raison d’une hospitalisation et / ou du décès d’un membre de la famille.

Remboursement pour les vacances non prises en raison d’un rapatriement ou d’un retour anticipé. Perte des services contractuels en cas d’hospitalisation de l’assuré.

• Envoi d’un pilote professionnel.

* Si vous souhaitez connaître toutes les conditions et limitations de la couverture de cette assurance, veuillez nous contacter via: info@hotelmireia.com

LES MESURES CLÉS DU PROTOCOLE SANITAIRES À L’HÔTEL

À l’hôtel Mireia, nous prenons très au sérieux la protection de la santé des personnes qui décident de rester et de notre personnel. Pour cela, nous avons conçu des protocoles et des directives stricts pour de bonnes pratiques de nettoyage, de ventilation et de désinfection, en tenant compte de toutes les directives de l’Organisation mondiale de la santé, ainsi que des réglementations applicables. Ci-dessous vous pouvez lire un résumé sur cette page:

Saviez-vous que l’hôtel Mireia est l’un des hôtels les mieux notés pour la propreté de tout Lloret?

MESURES GÉNÉRALES

  • Notre personnel a reçu une formation des laboratoires Altimir sur les mesures préventives concernant Covid-19.
  • Nous effectuons des contrôles de température corporelle du personnel.
  • Nous mettons des distributeurs de gel désinfectant approuvé à différents endroits.
  • Nous appliquons les protocoles proposés par les autorités sanitaires dans les espaces communs, en ventilant et en augmentant la fréquence de nettoyage et de désinfection avec des produits virucides.
  • Nous désinfectons les télécommandes que nous livrons à nos clients dans des sacs stérilisés en cours de renouvellement.
  • Les terminaux de point de vente sont régulièrement désinfectés.
    Nous désinfectons les hamacs après chaque utilisation.

MESURES DANS LES SERVICES ALIMENTAIRES

  • Nous avons espacé les tables du buffet (minimum de 2 mètres entre les tables, la plupart dans le jardin).
  • Nous nettoyons et désinfectons les tables et les chaises après chaque utilisation.
  • Nous établissons des capacités maximales.
  • Si nécessaire, et l’occupation le permet, nous aurons 3 services de petit-déjeuner.
  • Nous fournissons des gants aux clients afin qu’ils évitent de manipuler les aliments et les pinces directement avec leurs mains au buffet. Les clients sont servis au buffet avec leur masque. Cette zone est ventilée avec de l’air frais de l’extérieur.

MESURES DANS LES CHAMBRES

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES SUR LES MESURES COVID-19

Jusqu’au début de 2021, l’OMS n’a pas reconnu que la principale voie de transmission des virus était les aérosols que nous générons par la bouche. La plupart des protocoles en 2020 se concentraient sur le nettoyage des surfaces, des mains et du maintien de la distance pour éviter le contact avec des gouttelettes de salive projetées directement vers un objet ou une personne. Nous incluons déjà la prévention de la contagion par aérosols avec celles déjà recommandées.

Les aérosols flottent dans l’air et doivent être traités différemment. Les écrans ne servent pas à les arrêter. Cela se traduit par des espaces fermés aérés où les gens se rassemblent pendant un certain temps: chambres, espaces communs, espace bar. En d’autres termes, si vous pouvez prendre votre petit-déjeuner à l’extérieur et qu’il y a de la distance entre les tables, le risque de contagion est pratiquement nul. Si les pièces sont ventilées et que des filtres HEPA sont placés dans les climatiseurs, il ne devrait y avoir aucune contagion. S’il n’y a pas d’espaces communs sans ventilation naturelle, ne vous inquiétez pas.

À l’hôtel Mireia, vous devez simplement vous rappeler que vous devez porter votre masque dans les espaces communs sauf lorsque des tables, des hamacs ou des chaises sont occupés dans le jardin et la piscine. Vous devez également garder des distances de sécurité , vous laver les mains après un contact dans les espaces communs ou en utilisant des solutions désinfectantes.

L’hôtel ne dispose que de 24 chambres et le taux d’occupation moyen à l’été 2020 était de 50%. Malgré le peu de chambres, les espaces communs sont vastes, comme le jardin et la piscine.

Non, lorsque vous prenez un bain de soleil ou que vous êtes dans les hamacs ou les tables du jardin, ou lorsque vous vous baignez dans la piscine ou prenez votre petit-déjeuner, vous n’avez pas à porter de masque. Bien sûr pas dans votre chambre non plus.

Oui, et nous le recommandons. S’il pleut, nous disposons également de 2 espaces spacieux et ventilés. Les 3 équipes de petit-déjeuner facilitent grandement l’attribution des tables.

Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet continental avec des plats chauds. Nous ne renonçons pas à votre sécurité ou au fait que vous vous serviez ce que vous voulez quand vous en avez envie . Tous les aliments du buffet sont avec leur contenant avec un couvercle et nous avons substitué des aliments en vrac tels que confitures, vinaigre, huile, pour des doses uniques. De cette façon, tous les aliments ont leur protection. Dans le protocole du petit-déjeuner, nous fournissons des gants en plastique aux clients afin qu’ils ne touchent pas directement la pince à épiler , et nous leur demandons également de porter leurs masques pendant qu’ils servent. Si vous voulez le répéter, vous devez remettre des gants et en tout temps nous nous assurons qu’il n’y ait pas plus d’une unité de réserve servant à moins de 2 mètres.

Nous avons mis en place 3 équipes de petit-déjeuner: de 8 h 00 à 8 h 50, de 9 h 00 à 9 h 50 et de 10 h 00 à 10 h 50. Lors de votre enregistrement, nous vous demanderons de choisir un quart de travail et nous vous indiquerons comment procéder pour accéder au petit-déjeuner.

Non aucune. Comme chaque année il y a un horaire d’utilisation qui est de 9h00 à 20h00. Les normes de désinfection que nous respectons par la loi dans les piscines d’hôtels sont largement suffisantes pour éviter la contagion.

Oui, dans l’e-mail de confirmation de réservation, nous vous enverrons le lien pour que vous puissiez le faire.